Investissement de capitaux

La valeur marchande des produits manufacturés au Royaume-Uni atteindra 365 milliards de livres sterling avant la fin de 2017.

Plus de 60 projets soutenus par le gouvernement sont ouverts aux investisseurs.
  • A propos des investissement de capitaux

    Des projets immobiliers et le développement des infrastructures prennent place dans l’ensemble du Royaume-Uni et proposent un très grand nombre d’opportunités d’investissements intéressants. En savoir plus sur ces opportunités à travers le Royaume-Uni

  • Les Midlands

    La région Midlands est un site d’importance mondiale dans le secteur manufacturier. La région propose des opportunités commerciales attractives : des parcs technologiques aérospatiaux et automobiles, aux réseaux de transport. Un des plus grands projets d'infrastructure en Europe, le train à grande vitesse HS2 créera 3 nouvelles stations et une sérié d'opportunités associées au projet dans la région. En savoir plus sur les Midlands et voir notre offre d’opportunités d’investissement

  • La Northern Powerhouse

    La Northern Powerhouse est aujourd’hui reconnue à travers le monde, abritant des opportunités prometteuses avec une valeur dépassant des millions de livres sterling. Le nord de l’Angleterre représente 18% de l’économie britannique.

    A travers la Northern Powerhouse le gouvernement a défini 17 zones, proposant des flexibilités additionnelles sur les impôts commerciaux et les procédures d’aménagement foncier. Le gouvernement soutient les opportunités commerciales à travers la Northern Powerhouse par un investissement important, en particulier par le développement de la connectivité ferroviaire et routière.

    En savoir plus sur le Nord de l’Angleterre et voir notre offre d’opportunités d’investissement

  • L’Irlande du Nord

    La croissance est évidente dans le secteur de la construction en Irlande du Nord, comme en témoignent les 30 projets immobiliers actuellement en cours à Belfast, des investissements publics et privés. Parmi ces projets fonciers, on compte des installations de loisirs, des locaux professionnels et des biens résidentiels. En savoir plus sur Irlande du Nord ou voir notre offre d'investissement

  • L’Ecosse

    Le gouvernement britannique soutient le développement de l’économie écossaise, par une contribution à la Scottish City.

    Plus de 1 milliard de livres sterling est investi en Ecosse afin de créer une infrastructure de calibre international, qui permettra aux entreprises de croitre et aux opportunités de se développer. En savoir plus sur l’Ecosse ou voir notre offre d'investissement

  • Le Sud de l’Angleterre

    Le Sud de l’Angleterre propose des opportunités dans l’immobilier commercial, les structures de loisirs, l’infrastructure, les projets énergétiques et l’immobilier résidentiel. Pour lire plus d’informations sur le Sud de l’Angleterre and voir notre offre d’investissement

  • Nouveaux projects

    Le gouvernement britannique identifie de nouveaux projets dans l’ensemble du Royaume-Uni, y compris au Pays de Galles et à Londres. Pour plus d’informations sur les investissements dans ses projets, vous pouvez contacter capitalinvestment@trade.gov.uk pour plus de renseignements.

    En savoir plus sur le Pays de Galles et Londres

BETA

This is a beta service - your feedback will help us improve it.

Capital Investment

The UK government is committed to supporting international investment into property development and infrastructure projects.

Over 60

government supported projects available to investors

We have a host of exciting investment opportunities in property development and infrastructure across the UK. Find out more about the opportunities across the UK

The Midlands is a globally significant advanced manufacturing base. It offers commercially attractive opportunities, from space and automotive technology parks, to transport infrastructure. This includes a range of opportunities associated with one of Europe’s largest infrastructure projects, the HS2 high-speed railway, which will create 3 new stations across the region. Read more about the Midlands and see our investment portfolio

The Northern Powerhouse is now recognised across the world as home to millions of pounds worth of exciting opportunities. The north of England accounts for 18% of the UK economy.

The UK government has designated 17 enterprise zones across the Northern Powerhouse, offering additional commercial tax and planning flexibilities. Opportunities across the Northern Powerhouse are supported by government investment, particularly in the development of rail and road connectivity. Read more about North England and see our investment portfolio

Growth is evident in the property development sector in Northern Ireland, as shown by the 30 real estate schemes currently underway in Belfast alone, comprising both public and private investment. These include investments in offices, residential properties and leisure facilities. Read more about Northern Ireland or see our investment portfolio

The UK government supports the development of the Scottish economy through its contribution to the Scottish City deals. Over £1 billion is being invested in Scotland to create world class infrastructure that enables business to grow and development opportunities to flourish. Read more about Scotland and see our investment portfolio.

The south of England has opportunities in retail, leisure, infrastructure, energy projects, and residential properties. Read more about South England and see our investment portfolio

The UK government is identifying new projects across the whole of the UK, including in Wales and London. Investors who are interested in projects in these locations can find out more about our projects by contacting capitalinvestment@trade.gov.uk. Find out more about Wales and London.